À mon amour

0
amour liberté solitude kikekwa plage

Que jamais personne n'égalera, n'égalera ta beauté et les impensables fleurs, pistils, arcs-en-ciel et plumes chatoyantes que tous les jours ta présence me procure.

Les murmures de tes yeux, quand ils se perdent dans le grand horizon que tu as posé sur moi, les mirobolantes étincelles perceptibles dans ton sourire et dans la douceur de tes bras m'enlaçant tendrement chaque fois que tu le peux. 

L'infinie délicatesse de tes mots et des petites attentions quotidiennes qui remplissent mon cœur d'une mousse douce et poussent les pousses de frimousse à mes trousses de ma charmante génitrice. Que toujours le temps grandira et parfera comme la pluie nourrit notre Terre et les chants des sirènes nourrissent nos rêves, comme des pigments sur le tissu soyeux de ton inconscient.

La glace se dessine et se craquelle pour te deviner et t'accrocher à ses rameaux et ses aspérités fondantes et luisantes, aussi tu lui apparais plus beau que jamais et te complais de ce gel primaire des sens, qui te réchauffe.

Non je ne suis pas folle, je ne suis pas celle qui marche sans but loin de tout, loin de rien, sur un chemin de traverse accidenté. Je ne suis que l'odeur de tant de gourmandises et mes mots ne me sont inspirés que par le goût sucré de chacun des jours passés à tes côtés.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Mets-y ton grain de sel !

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(OK) #days=(20)

Ce site utilise des cookies. En savoir plus
Accept !