mardi 10 août 2010

Cache tes poils !

Salut l'ami, la pêche ?
Dis moi, as-tu entendu parler aux infos de l'histoire de Perpignan ?

Alors voilà, ça fait des mois qu'on nous emm**de avec cette histoire de burqa, niqab et autres voiles, oh scandale, des femmes veulent se masquer le visage par conviction religieuse, mais où va-t-on ?
Copé disait qu'il voulait interdire le port de la burqa parce que pour lui, le visage voilé représente, au même titre que la cagoule, un danger pour la société. Du genre il disait "à la sortie d'une école, comment voulez-vous confier un enfant à une personne dont on ne voit même pas le visage ?"

Eh bien accroche-toi mon pote, que tu sois musulman ou pas importe peu ici, la question c'est plutôt de savoir si tu es de Perpignan ou pas.
En effet, la municipalité a décidé d'interdire le port de rien, c'est-à-dire que maintenant, tu n'as plus le droit de te balader torse poil à Perpignan, ou même en maillot de bain.
"C'est une question de respect" a dit Pujol, le maire. Des passants ajoutent "sur la plage, c'est très bien, mais en plein centre ville, non !"
Tu peux m'expliquer ce que ça peut bien foutre de voir des gens poils au vent ? On ne parle pas là d'exhibitionnisme, mais bien de se promener le torse à l'air parce qu'on a chaud.

Alors il faudrait savoir : trop c'est trop, mais trop peu c'est pas bon non plus. Alors il faut quoi, transpirer à grosses gouttes et tremper son tee-shirt, puer la sueur par respect pour les autres ?

2 commentaires:

Croco a dit…

Alors maintenant, juste pour aller chercher le pain à la boulangerie il y aura un dress-code ? Pffff...

Kikekwa a dit…

En quelque sorte, ça m'a l'air bien parti...
Si tu combines ça aux nouvelles plaques d'immatriculation qui te fichent à vie, plus besoin de puces électroniques !