Bribes 2010-2013

2
bribes 2010 2013 kikekwa phrases débiles qui ne veulent rien dire

Toutes les bribes de 2010 à 2013

Y'a pas de what !
Ton fil sera en triangle même si tu coupes en carré.
Je suis borgne d'un pied.
Vous puez de la gueule de l'oignon.
Allez Ron, ronne un peu !
Rihad y'a moins de risque de faire des explosions superlatifs.
T'es où toi, t'es quelle couleur ?
Je pourrais te donner du rouge mais faudrait pas que tu le dépenses.
Y'a plus de pédémie.
Y'en a que trois sur que deux.
Tu peux mettre une base, mais c'est pas à toi de jouer.
C'est bon les patates, mais j'ai chaud.
Tu t'es perdu dans tes cheveux ou quoi ?
Rien n'est évident tant qu'on n'est jamais sûr.
Ça doit être dur d'apprendre à lire quand tu sais déjà parler.
T'as une pression dans les narines, toi !
Ça chauffe mais c'est frais.
J'étais en train de boire ma clope.
On est en mode lézard-tétard-j'sais pas quoi.
J'ai la flemme des mains.
Elle a la fièvre des omoplates.
Des chaussures en crêpes compensées.
T'as pas triché importamment.
Qu'est-ce qui couine de sa chaise ?
Si elle a perdu son œil de pas vision.
C'était ta fête hier, bonne fête hier !
On fait un bébé-devis.
J'assume cette non-briberie.
Quand t'es pas bien températurement parlant.
Jolie coquine caravane.
On a un quart d'heure pour se dépêcher.
A - Il faut que tu récupères un (truc) d'eau, attention il va te poignupler... Poignupler ? Oui il va te poignupler, et il va te piquer ton arme !
B - (rires)
A - Ben ! Fais pas ton mouchoir tout sec !
Les gens en fauteuil roulant, en même temps, ça court pas les rues.
Ma malchance va venir pointer son grain de sel.
C'est quelque chose dont tu ne sauras jamais.
Diantre, où est ce diacre goguenard ?
Tu as une tête bizarre dans la nuit, tu ressembles pas à qui t'es d'habitude.
Ça tente rien d'essayer.
Je bois liquide.
Si j'avais su j'aurais préparé un gros pull exprès à poils.
C'est des volets sans lumière.
Elle ne va pas rentrer avant pas d'heure.
Je suis plus bourrée que toi à cause de mes talons.
Ses dents, on dirait du jambon-coquillettes.
C'est cher les pignons. C'est dégueulasse parce que c'est trop bon !
Eh ouais, c'est ça de découcher ! Y'a des capotes sales qui traînent quand on rentre !
Hors de la vie !
On n'est pas sortis de l'asperge.
Une chèvre, ça meule.
Ils ne sont pas toujours exagérants.
Je sais très bien dans quelle optique tu es à 17h18 !
J'ai pleuré de toi.
La salle n'est pas occupée mais elle est occupée par des élèves.
C'est des moulots que tu lui baches.
J'ai le cul entre deux fesses.
Être en chemise de chambre.
Il va falloir noter les noms des livraiseurs.
Elle sollistice.
Tu mouches du nez.
J'ai trop la tête dans le nez.
Tu les coupes en tout petits fins bouts.

Enregistrer un commentaire

2Commentaires

Mets-y ton grain de sel !

  1. j'en ai eu deux dans la même journée !!

    "J'ai le cul entre deux fesses"

    "Etre en chemise de chambre"
    (celle là c'est moi...)

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, sympa !! :D
    Je les ajoute de suite ;)
    Merci !

    RépondreSupprimer
Enregistrer un commentaire

#buttons=(OK) #days=(20)

Ce site utilise des cookies. En savoir plus
Accept !