samedi 4 avril 2009

Les cigognes au secours des toxicos

Salut ! La pêche ?

Alors aujourd'hui, j'ai du lourd ! Un projet pharaonique élaboré par un gens dont je tairai fort évidemment le nom, et même que c'est même pas un drogué.


L'idée serait de s'allier avec les cigognes pour ramener du shit du Maroc en Europe. Cela sous-entend un dialogue sérieux avec ces dernières, afin de leur expliquer le plan :
- "Voici 400g de shit à vous répartir entre vous. Débrouillez vous mais je veux que ça arrive à Guadalajara dans deux mois."
Les cigognes coopèreraient et prendraient leur envol avec leur petit paquetage (il n'est pas encore précisé la nature de celui-ci : un sac, une boîte...) et déposeraient le tout dans leur nid, en haut d'un clocher. Tu vas me dire que c'est pas évident après de récupérer la marchandise. Figure-toi que tout est prévu : une association de faux restaurateurs de clochers serait créée, pour que quand le gens escaladerait pour récupérer son paquet, sa défense puisse être toute prête à l'approche d'un passant suspicieux qui lui demanderait ce qu'il fait là-haut : "je suis le restaurateur de clochers".
Petit hic, le gens habite bien loin des régions convoîtées par les cigognes en France. Qu'à cela ne tienne, des vacances en Alsace n'ont jamais fait de mal à personne !
S'en suivraient d'atroces conséquences malgré tout, dont une particulièrement embarrassante : les contes pour enfants devraient être modifiés : Il était une fois, une cigogne qui transportait non pas un petit bébé, mais 50g de haschich sur son dos. Elle se rendait à Guadalajara où une fausse équipe de restaurateurs de clochers l'attendait...

1 commentaire:

TAOMUGAIA a dit…

Si c'est du canabis, ça peut le faire.
Par contre, pour de la blanche, c'est hyper délicat car le bec des cigognes peut crever le sac et toute la poudre pleuvra sur les régions traversées.
Si tu connais des cigognes qui survolent Andorre, dis-leur de me ramener du Martini bianco.