Bribes 2009

5
bribes kikekwa 2009 phrases débiles pas de sens

Toutes les bribes de 2009

En juin, le lundi c'était un quel jour ?
Dans le feu de l'action, comment veux-tu voir le veau du frais ?
J'arrive plus à respirer du doigt.
Ça a le goût de l'odeur.
Tu m'appelais pour une raison précise ou tu m'appelais ?
C'est gratuit, j'appelle du noir.
J'ai 0.39g de litre dans le corps.
Je vous bien de prie vouloir.
J'en ai ras le bulle.
Si de j'ai de vous contacter.
T'es obligée de porter contre X.
C'est pas parce qu'on a des idées qu'on prend de la drogue.
Je dois faire le p'tit schéma du A avec les flèches.
On va en faire qu'une de qu'une.
J'en tombe de ma bague.
24 mois par semaine.
On est en wifi des lombaires.
On peut anticiper en le voyant trapoter ses talons.
Accident : tu fais un constat avec le Bic.
Hein ? L'heure ? Cigarette ? Ah non, temps !
T'as des poches pour dans mon sens.
François les garde pour la journée pour pas que je les fume avant trop.
Pourquoi que je vais où ?
Fais des appels de phares arrière !
Maintenant que ça pile dur que elle sait.
Kilimanjaro, c'est une rivière ? C'est pas un lac... Non, c'est des montagnes.
Comment on dit escrime en anglais ? - Ice cream.
J'te refile le bébé comme une patate chaude.
Ça va me revenir quand j'y pense pas.
Hey me me, recrute moi !
Perforé à la perforeuse de moi.
T'as comme une demi tête greffée sur ton oreille droite.
Un prisonnier en cabane.
I'm in train of...
Je voulais enlever le "en" du "il".
Ça peut être fait très simplicistement.
T'as fait du Alice dans l'acte.
Arcigné Thorignon Forignard.
J'ai le froid du bout tout gelé.
C'est ceux pour qui aiment se... ouais !
111, c'est le diable six fois moins.
Le doubeule bip.
Il faut peut-être que quelqu'un nous dise de signons.
T'as signé deux fois ta signature ?
Je te mange du doigt.
J'écris au dos du chat.
Tu peux parler de toi en silence ?
Pas mal du trou !
J'ai toujours raison, surtout quand je pense ce que je dis.
J'étais pas assez nombreux de mes deux oreilles pour écouter.
Je suis mort de rire des sourcils.
Il ne faut pas le dire à ses bro petits sœurs.
Une demi banane, ça fait un œuf.
Je vous ai toujours soupçonnée d'être chinoise, malgré votre mètre beaucoup.
Je ne fume plus de café.
K comme Quentin.
Je suis surpris par la designicité de tes assiettes.
Je comptais par nombre le nom de mes doigts.
T'as plus le bribophone ?
C'est mes pré-tas, en deux, par chaque.
J'ai trouvé ça sur ww.lemonde.
Vocalement je ne sais pas écrire.
Vous pourriez au moins bailler à l'intérieur !
C'est parce qu'il n'y a personne qu'il peut y avoir du monde.
C'est dans peu de temps à peu près.
C'est une question de demander, ça ?
La logique pétanquale des filles.
On est en wifi sifflotant.
J'ai fait mes courses avec mon bras gauche.
Tu coupes à travers chemin.
Tu ne brancheras jamais un netbook dans du terreau.
Je suis ambidextre et je n'ai qu'une langue.
Au sens propre tu veux dire ? - Du fond ?
Je vais me la faire à ma sauce, enfin si je peux me parler.
Des fois, jeune on est trop vieux.
Regarde moi de face.
Il a la barbe qui pique, surtout dans le nez.
Tu dérapais tellement rapidement que j'allais même pas vite.
Je me suis farfelisé la tête.
C'est vrai que ça se voit que je suis un viandivore.
Je me sens nu face à un tel œil scrutateur.
J'arrive dans le temps de revenir.
Je vais prévenir mon jumeau de cheveux.
T'as qu'à faire un copier-coller dans ta tête.
Tu pas Carrouf ?
Un bichon, c'est un faon quoi !
Les bribes c'est des phrases débiles dites voulument ou pas ?
Tu me squattes l'encéphale.
On croit toujours réussir pas, et en fait si.
Arrête d'ouvrir tes dents quand tu souris.
Ça arrive tellement peu rarement !
Tout le monde les gens ils me disent ça.
T'as pas un taille-clavier ?
Faut que je fasse tout le monde avec ça.
Comment s'endetter quand on n'a plus de sous ?
Le blanc ça n'absorbe pas la couleur.
Avant de mettre la clé sous la boîte.
J'ai principalement beaucoup de solutions à vous proposer.
Je ne veux pas m'intruser là-dedans.
Tu me désherbes du dos ?
Manger un sandwich c'est comme faire de la route : quand t'arrives au bout t'as envie d'aller plus vite.
Rennes est une ville à talons à chaussures.
C'était pas du tout correctement français.
Je suis herbée des pieds.
On arrivera d'arriver jusque là ?
J'ai pas assez mangé pris.
Tu notes les bribes sur un dictaphone alors que tu les enregistres.
Une amende c'est avec un E ? - Oui, sinon ça se mange.
Écoutez-moi la suite.
C'est gentiment dit plus mieux.
Un film à caractère documentalier.
Aurais-tu l'obligeance de maintenir ton organe vocal en position inerte ?
C'est faux ce que je mens.
J'ai du mal à caler.
Y'a un peu trop de vent pour mes cheveux.
Remets la prof de la bribe.
Pour ton chat il est quatre heures.
On n'est pas vegetarum.
Ça fait trop de cartes quand on n'a pas tous les doigts.
J'ai été réveillée par la lumière des oiseaux.
C'est bien ça ce que je m'ai pensé.
Attends je sors le dictabribe.
On a pris 50 ans des pieds d'un coup.
Il a des crises de zinzin quand il parle avec la voix du chat.
Je vois à la semaine la semaine.
Je suis Guiguitos le Haricot.
À côté du couteau 3 Suisses, nan, le p'tit Suisse !
Faut que je mette mon portable à brancher.
L'échelle de Richter du mensonge.
Ça n'a pas donné bien grand-chose.
--
[Archives 2006 retrouvées]
Ne restez pas avec un problème, c'est pas une solution.
Il parle avec le poisson et sa femme elle croit que c'est une fille.
C'est vachement pas aussi bon que le fromage c'est bon mais bon.
C'est vrai tu vois des ventres de nanas avec des flèches, mais ils pourraient tout aussi bien montrer 'image de la nana qui va aux chiottes, on comprendrait complètement.
Allô ? Aaah, non, c'est pas Simone non... Ah non, c'est pas moi non plus !
J'ai l'impression d'avoir un gros gars qu'est en train d'se défoncer la tête à la bouche.
Je vais faire un gros caca, mais vous allez avoir un gros problème de boucherie.
Je veux pas qu'on tue les poissons, mais je dois passer mon permis d'abord.
Après le verre, je me dors.
La vie est comme une assiette plein d'oignons.
Ma bite ne bande pas avant que j'aie mon shit.
Une chatte c'est un festival de danse de coursive.
J'empêche l'ambiance de marcher à cause de moi.
Si tu peux lécher à 8h20, pas de souci !
T'as pas besoin de me toucher le bras de main de merde de cul qui me bouche ta bouche.
--
Y'a pas trop compliqué à chercher pour savoir.
Le mercredi du premier du mois.
Le premier c'est l'intro de la suite.
Tiens, une croûte de fiançailles !
Y'a beaucoup que toi qui en bois.
La politesse c'est le dernier de mes cadets.
Tu débordes du cerveau.
J'ai du sang dans l'alcool.
Tu la smokes ta fume ?
Le dernier que j'ai entendu un klaxon et un bras d'honneur.
Je croyais vibrer entendre sentir un truc vibrer.
Je suis inversée des gens.
C'est une tapette très requée.
Je me sens danonisé.
T'as le numéro de la fille qu'elle avait actuellement ?
Les lignes c'est des murs au permis.
J'ai plein de la terre de cheval.
Les fenêtres ça fait du froid.
Il y a une double mairie ici.
J'ai failli me gluer les doigts.
C'est grand un poteau électrique vu d'en bas du haut.
Bizarrement je vais quand même arrêter de manger parce que j'ai encore faim.
L'imprimante magique que Katell elle a pour mettre PDF.
Il doit bien ça y en avoir.
Normalement la bougie s'allume.
Du coup je sais plus lequel c'est l'anvien et le noufeau.
C'est quoi qu'il a comme voiture hier ?
Demain squattage maman chez.
Nan il a une boîte trop chat le chat !
Il m'a foutu un coup de boule que c'est moi qui cogne.
Combien tu m'as pas tiens parce que je me suis retenue.
Ça demande pas beaucoup de mains pour comprendre.
J'ai consenti à que ça.
Je la connais depuis la petite section maternelle.
Tu as fait la tête en image.
[Je te souhaite un] Bon ce que tu veux !
T'es aussi tarée que tarée.
Je t'avais dit la déberibe.
Le problème c'est que là on a un problème.
Elle avait un caoutchouc de sa voiture qui part comme ça.
En français parlé elle en fait des pires.
Ça fait bribe orale.
Y'a un portable qui vibre, ou une moto, au choix.
Quand on dit les quatre, c'est nous les quatre.
C'est la troisième bribe à répétition que tu fais.
J'arrêtais pas de causer quoi quand ?
Il y avait des grandes portes qui s'ouvrent.
Les profs en général généralement.
Qu'est-ce qu'on se sert toi l'informaticienne mieux que moi.
Hey mais hein même quand tout le temps !
Ça fait plusieurs temps qu'elle s'en sort.
Quand je marche je me frotte les pieds.
Elle est fan de chaussures comme moi, mais elle comprend pas que j'ai une p'tite plute.
Il est deux heures moins trente cinq.
Je veux que tu sois la femme de mes enfants.
Je rote parce que je suis penchée.
C'est une vraie pétasse plus physiquement.
Fais pipi, t'auras plus la tête de bourrée.
J'ai un autre épisode après qui va arriver après.
Je dormais des membres.
Je vais friser de mes cheveux neufs.
Le dictaphone à bribes.
J'ai les yeux qui commencent à sortir du cerveau.
Il est cravaté comme M. CGE. - Ah non, M. CGE il a des gros nœuds !
C'est un Jean de la Tourette vocal.
J'avais le cerveau sur l'oreiller là bas.
J'avais la tronche qui vibrait comme un moteur.
Mort de lol !
On a des phrases qu'il faut qu'on corrige toutes les phrases.
Elle a eu des parents genre ma mère, mais les deux.
Mon cerveau n'écrit pas droit.
C'est bon ton bois.
Ils font pas des bébés entre beignets dans la poêle !
Ils m'apprennent toi en même temps que moi.
Vous me connaissiez déjà avant, mais que là c'est déjà pire.
Vous avez rien sanguinin en commun.
Tu me fais des courants d'air dans les cheveux.
Il mange le trempé de l'intérieur.
Dans le contexte c'était la suite de la phrase d'avant.
Peut mieux se prononcer.
C'est la fatigue on dit n'importe quoi avec.
Ils ont un air de grande boudée.
Je me nounoie.
Je suis à l'envers capillairement parlant.
Je te sens conner.
Pourquoi on écoute des trucs qu'il faut écouter ?
Je l'avais laissé dans mon portable le sac dedans.
T'es tournée bizarrement du cerveau.
Joue pas avec ça à moi.
C'est pas beaucoup pire qu'avant.
Le lave linge parle vite !
Mon dentifrice à dents est bleu.
On a des antidotes nasals pour nos pets, et même des fois ils marchent plus.
J'en ai de chaque côté de la manière.
Joigner le geste à la parole.
On a commencé direct sur le pessa.
Ça peut être capable.
J'ai des piercings aux trois oreilles.
Je suis cropette de l'index.
Ils ont fusionné Oui-Oui (nan nan nan, si si.)
Son labello coloré qui fait de la musique.
Il a une couleur de marre-noire.
On n'est pas potes, mais ça veut pas dire qu'on est potes.
Les trois quarts, c'est un quart en trois fois.
Contre ta tête elle avait un cœur de mèches de cheveux à elle.
Y'a pas un truc qui se mange en vite là ?
J'ai l'impression d'avoir une tête de lendemain.
Accroître la croissance.
Dans le cendrier que c'est un cheveu qui entrera jamais dedans.
Ça se met pas comme ça agissement.
Merci à peu près François et toi.
Ça m'ébouriffe de l'intérieur.
C'est marrant comment c'est rigolo comment c'est sympa d'avoir des personnalités différentes dans son travail.
C'est lolesque.
Bonjour, vous prendrez quoi ? Une tranche de jambon doigts crades ?
Des crapausades dans les yeux.
Tu as le doigt de ma nez.
Tu es grand, tu fais dérouler tout le thermomètre !
Y a-t-il des ouvertures de facilité ici ?
Je vous ai mis ce que j'ai mis.
On n'est pas en cours de récré !
J'ai mal à la peau des yeux.
On l'a commencé en terminant.
Bonjour je m'appelle Anaïs. - Bonjour Brenda !
T'es bien tout seul sur ton côté droit.
C'est une forme de dire.
C'est ma tête qui a fait des raccourcis.
Elle est en pleine inondation lacrymale.
Il s'est transformé facialement.
Comment tu te dors dessus !
J'ai un bug de mots.
Arrête de commencer parce que ça va finir.
Vous êtes psychédélico-pathétiques.
J'ai pas demandé à tout le monde avec mon interphone.
J'ai l'impression que mes bras bougent sans que mon cerveau soit réveillé.
J'ai pas demandé au côté gauche.
Normalement je vois mal des yeux.
J'ai une tête de gâteau.
Je suis mouillée du jus d'orange.
On va commencer juste pour terminer.
Qu'est-ce qu'on entend parler ? Qu'est-ce qu'on entend par là ?
Elle est où mon argent ?
C'est mes lunettes qui voyaient mal.
Je suis en position rien à foutre.
On dirait une petite vieille qui gatouillait.
C'est de moins en moins pire.
Élue plus drôle de l'année du monde de 2009.
Personne il essaye de me dire rien.
Mon pyjama me rend sûre de moi.
J'ai un trou dans mon œil.
On coche on coche ou pas.
Tu pourrais t'auto-briber.
Fini la hotline box, la poussette box, la hotline poussette !
Je clique ça ?
Elle a des poils entre les orteils de pattes.
Tu veux que je te tartine un beurre ?
Regarde un peu moi plus.
Une voiture quasi-pneus neufs tous quatre.
Je suis très mystérieux de la poche.
Sauf qu'on aura un joli moins paysage.
Ça m'agrasse.
C'est pas grave même si c'est grave.
Je connais une blonde, mais tu peux pas forcément pas dire que c'est pas une lumière. (2007)
Tu ressembles trop à un mec que je connais pas.
On dirait de l'or en eau.
J'ai besoin d'être deux.
On va crapahuter dans des coins tipporisques.
Je mets l'eau à cuire pour le riz.
Regarde dans le tiroir à gauche, le deuxième en partant de la droite.
Je collègue des gens qui font pareil.
C'est le genre de même truc.
Te morve pas sur moi.
Mum raccroche on my fesse !
Un cuniculum vitae.
Une fellace au cul.
Es nuestro trabajo to know decir no.
Je bug des yeux.
On peut fumer un café là ?
Tu as le bite du poing de la gueule d'un tronc d'arbre.
Elle est au milieu de moi.
Mets moi la mulesière.
Tu sens bon des cheveux.
Tu es mouillée du manteau.
On va faire un truc de D à Z.
Il a un taenia sur la tempe droite.
Les virgules existent.
S'il est sûr, c'est du futur !
Nous courûmes assis.
Il faut le dérouloter.
J'ai touché les fesses de ta chaise.
Les éoliennes ont l'heure des tracteurs.
T'es qu'une sous-catégorie.
Il se fait de l'auto-pollution sonore.
Je suis en train de me malasquer le neurone.
Déboyez-vous.
C'est peut-être la gaucher.
Arrête de me polluer sonotairement.
Tu n'as pas peur aux yeux toi !
En plus que je suis dans l'espace temps c'est pas évident.
Tu vas me fêler la pommette.
Je te récipionne.
Tu étais frustré de la pistache.
Bonjour Mr du Téton, que vous êtes joli, que vous me semblez bon !
À longueur de chat, mon temps je l'insulte.
C'est inconnu pour les gens qui connaissent pas.
J'ai des genoux, je peux marcher !
Aération grand écran !
Tu as un don de compliquitude.
Tous les écureuils sont des bûcherons.
Ne remue pas le couteau dans la soupe.
Une débilerie.
Jamais tout rien.
Franco Salakis, au bon lait de brebiss.
La conscience, c'est la science mais pour les cons.
Comment j'allais pu oublier le chocolat ?
La valeur brute est de combien ? - De ici.
Un petit trou, deux petits trous, trois petits trous Doudou.
On m'a tancoulé.
Combien ça s'appelle ?
La tortue finalement elle arrivera toujours au début tu sais !
HML : Habitation Moyenne pour Loosers.
Un cunicunus.
Il y a différentes écoles, moi c'est l'école accrochée.
Il augmentera petit peu par petit peu.
Tolérer les handicapés au travail c'est un petit bout de mot.
Inanibrain.
Ah, mais tous les canoës de Cesson, c'est là qu'ils cessonnent !
C'est trop loin la mer dans ces eaux là.
Ni plus ni moins en général.
Même si t'as beau avoir une arme, faut faire attention.
Pour une fois que je descends avec la cave avec le spray !
Disons qu'y a pas vraiment de sous tifs à couilles.
Le mouton est invariable.
Je vais faire un plein de caddie.
On a toujours pour de sa poche.
Il est jamais tout seul, il est toujours trois.
Arrête, tu fais sauter ta bave.
Ils t'ont vu au portable avec ton volant.
C'est le méchant qui poche.
Tu as bien une tête de fouillis.
Tu joues du foot.
Mince et bien du tout je sais pas comment exprimer ma pensée.
C'est sujet à partir sur des hors-sujet.
On va passer à un peu plus rien.
Y'a un truc de chaque truc ? De chaque machin quoi ?
On est en plein de fin de journée, là.
Je voudrais être un CD. - Ta vie serait rayée.
Artiste et homosexuel, c'est un peu pareil.
Il vaut mieux vraiment pas.
Mon esprit pour le traverser, faut vraiment viser.
Je t'embrasse là où tu peux.
Si j'ai le choix entre l'exécution à mort et la perpet', je prends la perpet'.
Double coussin au pouce.
C'était surtout en fac que je miaulais.
Quand j'étais petite je ressemblais à un bichon.
Regarde il a une tête, il est tout réparé !
Je ne sais pas exprimer mes sentiments en miaulant.
Je veux bien que tu juste lèves ton dos.
Je parle comme une biscotte.
Ils n'étaient pas tous en chien blanc.
Tu marques ce que veux que Martine dise.
Les gens ont besoin de... de.
Des doigts de pieds à trois doigts.
Faudrait faire un lavage de cerveau pour les DivX.
Attends je vais t'allumer... enfin, la porte.
J'ai une bave de bulle.
Les caractères, c'est noté au caractère.
Un octet c'est petit.
Les prises de tête ni queue ni tête.
Attention à la fermeture automatique des perches.
Il est en train de dévaler les skis.
C'est pas si ça va que ça en fait.
Rien à branler nature, mon kit mains libres est-il là ?
Sept cent quatre vingt trois mille trois cent zéro trois virgule six.
Ce qui n'est pas évident à comprendre c'est que c'est bête.
C'est génial comme travail de notage.
C'est sûrement une ligne sans ligne.
Je n'aime pas généraliser en général.
J'ai pas les trous en face des yeux.
Tu es trop haut en largeur.
Tu es un non-dit à toi tout seul.
Pourquoi tu lui as pas laissé parler plus ?
C'est joli paroles.
En espérant je que ne me réveille pas, que te ne m'ai pas.
Ça, ça les a pas aimé.
J'espère que d'autres choses te font te manifester autrement plus intéressant.
Ça j'ai même pas la peine de le regarder.
Mon Labello me donne envie de chanter.
Il faut rire par les oreilles . - Non ! Par les anus !
Si tu m'aimes, ne touche pas à mon nez.
Les gros qui est énorme.
Plus c'est dur, plus c'est difficile.
La vie est une case.
On continue de ne pas se rencontrer.
C'est ma vision de voir les choses.
On a tellement parlé que mon stylo n'écrit plus.
Quand je pense à rien, je vois le mot rien qui clignote dans ma tête.
Je sais pas comment trop c'est venu.
Tu me connais pas assez pour savoir tout.
Quand j'ai mes lunettes je dis n'importe quoi quand je marche.
On papote mais on n'est pas potes.
Voici ma demande de pièce de congé en pièce jointe.
Après on te voit plus après à demain ?
Rigoler dans un café, ça me met de la buée.
Je me trottine la tête.
La loi ne peut pas avoir d'effet par rapport à en arrière.
Une ordonnance c'est un petit bâtard entre la loi et le règlement.
Ça ne m'a pas sauté à l'œil avant.
J'ai peut-être les mains qui gomment.
Je voulais juste te faire passer à aller à la porte.
C'est ton cerveau qui fraudule.
Je sais que je le sais mais je sais pas.
C'est une carrément grave surprise.
Ce sont les donations des locaux restaurants.
Elle est en wifi toute seule.
Tu as une tête de vieux Flamby.
Ouvrir c'est l'inverse de couvrir, dans ma tête.
Elle a les yeux ouvre-boîte, tu m'as vu pas l'as tu cru, tu m'as fait le chemin arrière...
Maintenant c'est un peu comme avant, sauf que c'est plus tard.
Les deux enchaînés c'est mieux que rien tout seul.
Je l'ai entendu de mes propres yeux.
Je paye en trois fois, j'ai déjà payé les 3/4, il me reste la moitié.
C'est moins cher d'acheter sur internet parce que c'est plus facile.
Je ne suis pas une bribeuse.
J'ai plein de phrases, mais j'arrive pas à en penser.
Le plus cher me semble le premier en mieux.
Je ne veux plus être parasitée par ton silence.
C'est la croix de David que tu as autour du cou ?
C'est même pas comme si, c'est comme ça.
J'ai des miettes de thon dans la bouche, j'ai l'impression d'être un chat.
Me regarde pas avec tes yeux !
J'ai perdu le capot de ma gomme.
C'est mon gros problème majeur du moment.
Je suis trilingue d'un côté que je connais seulement moi.
C'est hors-price !
Tu veux me scafeuiller ?
C'est un hoquet de pleurs.
Ça fait un peu brouillasson.
Ça me rappelle ce qu'on avait dialogué.
T'es à côté de la plaque parce que t'es plus dans les clous.
J'ai pas fait gaffe à partout.
La bonne maitrise, c'est quand on écrit long et vite.
Je comprends pas très le langage bizarre.
J'aimerais cumuler ce que j'ai de vacances encore.
Avec la bouteille de ping-pong ça marche pas.
T'es une fille compliquée avec des feuilles plein de rempli.
Your phone may have vibrate. - T'as plus de poche ?
Qu'est-ce que tu charabiates ?
Le suspense est ébouriffant.
C'est Proustèque.
Plus tard c'est tout à l'heure, c'est presque comme maintenant.
Ça fait cafer le roté !
Heureusement que j'ai bien fait de pas prendre mon manteau.
Je suis face à face de dos.
Déjà de deux, c'était pas prévu.
En fait il fait plus chaud debout.
[Parlant à son chat] Tu sens la bouffe, tu sens les oignons, tu sens bon !
Y'avait des fruits sur une brouette à moteur.
C'est quel bouton qui fait plus fort les carottes ?
Un mail pour les amis, un pour les gens que j'aime pas, un pour les animaux.
On va se mettre des points de connes.

Enregistrer un commentaire

5Commentaires

Mets-y ton grain de sel !

  1. ahhh trop fort !!! :)

    Bisous ! A très bientot !
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être passée !
    Il ne faut pas hésiter à me noter celles que tu entends ici :)
    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà pour moi ! À la revoyure ;)

    -Je suis trilingue d'un côté que je connais seulement moi.
    -Le plus cher me semble le premier en mieux.
    -Les deux enchaînés c'est mieux que rien tout seul.
    -Quand j'ai mes lunettes je dis n'importe quoi quand je marche.
    -Ils n'étaient pas tous en chien blanc.
    -Disons qu'y a pas vraiment de sous tifs à couilles.
    -J'ai touché les fesses de ta chaise.
    -J'ai besoin d'être deux.
    -Ce qui n'est pas évident à comprendre c'est que c'est bête.
    -J'ai l'impression d'avoir une tête de lendemain.
    -Ils font pas des bébés entre beignets dans la poêle !
    -Ça demande pas beaucoup de mains pour comprendre.
    -Il y a une double mairie ici.
    -T'as pas un taille-clavier ?
    -Tu dérapais tellement rapidement que j'allais même pas vite.
    -J'ai fait mes courses avec mon bras gauche.
    -C'est mes pré-tas, en deux, par chaque.

    RépondreSupprimer
  4. Salut toi !
    Ah, les bribes... ou comment ruiner l'image de l'homme en quelques mots...
    J'espere que ca baigne;)
    Je viens à Rennes bientot, on se recontacte!
    Bisous et une caresse a tes animaux:)

    Vocalement je ne sais pas écrire.

    Ça fait trop de cartes quand on n'a pas tous les doigts.

    Ne restez pas avec un problème, c'est pas une solution.

    C'est une tapette très requée.

    Ça demande pas beaucoup de mains pour comprendre.

    Je veux que tu sois la femme de mes enfants.

    Dans le contexte c'était la suite de la phrase d'avant.

    J'ai des piercings aux trois oreilles.

    J'ai un trou dans mon œil.

    Une voiture quasi-pneus neufs tous quatre.

    Tu ressembles trop à un mec que je connais pas.

    J'ai besoin d'être deux.

    Tu n'as pas peur aux yeux toi !

    À longueur de chat, mon temps je l'insulte.

    C'est trop loin la mer dans ces eaux là.

    Il est jamais tout seul, il est toujours trois.

    On va passer à un peu plus rien.

    Tu es trop haut en largeur.

    On continue de ne pas se rencontrer.

    La loi ne peut pas avoir d'effet par rapport à en arrière.

    Elle est en wifi toute seule.

    Les deux enchaînés c'est mieux que rien tout seul.

    Je l'ai entendu de mes propres yeux.

    Le plus cher me semble le premier en mieux.

    Je suis trilingue d'un côté que je connais seulement moi.

    Je suis face à face de dos.

    RépondreSupprimer
  5. j'en ai une !!!

    "Léve les jambes arrières"

    :-)
    a bientot

    RépondreSupprimer
Enregistrer un commentaire

#buttons=(OK) #days=(20)

Ce site utilise des cookies. En savoir plus
Accept !