lundi 30 juin 2008

Zizi mou et bulle de caca

Le zizi mou et la bulle de caca sont étroitement liés. La bulle de caca est une sorte de chose, très bizarre et très désagréable. C'est assez moche, visqueux, et ça peut te mettre vraiment dans l'embarras si tu l'embêtes. Et ça ressemble un peu à ça :
-:- Qu'est-ce qui embête la bulle de caca ?

Quand on lui dit qu'elle a tort. Elle est alors très énervée.
Quand on lui dit qu'on sait des choses qu'elle ignore.
Quand on lui montre qu'on est aussi, voire plus intelligent qu'elle.
Quand on lui fait comprendre qu'on n'aime pas écouter ce qu'elle dit.
Quand on fait des tas de choses comme elle, mais sans elle. En effet, la bulle de caca croit être indispensable à tout le monde.

-:- Pourquoi la bulle de caca est-elle liée au zizi mou ?

Vois tout ce qui est écrit au dessus. La bulle de caca a le zizi mou, et c'est pour ça qu'elle prend tout au sérieux et qu'elle croit systématiquement que tout le monde lui veut du mal. Elle ne sait pas se défendre, alors elle attaque.
Et comme elle croit qu'on lui veut du mal tout le temps, pour se faire croire qu'elle se protège, elle attaque les autres avant qu'on l'attaque, mais elle ne comprend pas que nous on n'est pas là pour l'attaquer si elle nous fait rien. Elle peut par exemple faire exploser des mots compliqués les uns après les autres, pour faire croire qu'elle est intelligente, ou dire un truc et le lendemain le contraire, pour faire croire qu'elle comprend tout et qu'elle se remet en question.

Le zizi mou est systématiquement associé à la bulle de caca.
C'est la règle n° 1. Parce qu'une bulle de caca sans zizi mou ne peut pas être une bulle de caca, l'un ne peut aller sans l'autre.

-:- Que faire si tu rencontres une bulle de caca ?

Il faut lui dire tout de suite "je sais qui tu es, et je peux t'écraser avec le pied si tu sens trop mauvais". Mais à partir de là, méfiance, car la bulle de caca sera sur ses gardes, et se mettra plein de parfum pour sentir bon. Aussi, tu t'endormiras sur tes lauriers (ou toutes autres plantes aromatiques hein, c'est toi qui vois) et tu penseras - à tort - que tu as mal jugé la bulle de caca. C'est exactement à ce moment là que la bulle de caca arrêtera de s'asperger de parfum. Et là, son odeur sera épouvantable, et tu te sentiras très très mal, tu seras en colère contre elle et contre toi-même. Attention à ne pas utiliser cette colère pour te mettre en faute, la bulle de caca repère très bien ce genre de comportements. Il faut utiliser cette colère pour te sauver en courant, éventuellement avant de partir, tu peux dire à la bulle de caca qu'elle pue, si ça peut te soulager.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ca me fait penser à quelqu un ...

Anonyme a dit…

c'est gore ...