Papier carbone

0

papier carbone rêve kikekwa rhinocéros zoo

Cette nuit je me suis promenée en peignoir dans un zoo mal entretenu et je me suis fait un super pote bébé rhinocéros, il se promenait en liberté dans le zoo et mangeait tout ce qu'il trouvait parmi les déchets laissés par les visiteurs. Il m'a adoptée tout de suite et me suivait partout sans plus me lâcher d'une semelle. Pauvre rhino, j'ai hésité à le ramener chez moi.

Ensuite, j'ai accueilli un groupe de militaires fumeurs de joints au boulot, je leur ai fait remplir un papier que je ne connaissais pas, avec un système carbone aussi rébarbatif qu'inefficace. Ils ont trouvé que mon bureau était sympa, alors ils l'ont squatté dans un brouhaha certes dénué de méchanceté mais très inconfortable pour travailler.

Du coup je suis partie à Ecolaines me calmer, j'ai grillé la priorité à une petite 106 blanche et pris les dos d'âne à vive allure.

Je savais que Jean-Louis ne se moquerait pas de moi, c'est un gars bien. Il m'a donné de la bonne, coupée aux anti-oxydants et aux Omega 3.

~

Tags

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Mets-y ton grain de sel !

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(OK) #days=(20)

Ce site utilise des cookies. En savoir plus
Accept !