Straw Dogs - thoughts

0

straw dogs john gray kikekwa

Je l'aime pas beaucoup, ce John Gray, mais là je dois avouer que son bouquin est loin d'être du même ressort que les autres. Straw dogs, c'est un bouquin génial, un guide essentiel du nouveau millénaire. Il remet en cause toutes nos certitudes au sujet de ce qu'est être humain.

Qui sommes-nous et pourquoi sommes-nous ici ? Une très bonne critique -dévastatrice- de l'humanisme libéral, tout ça écrit dans un anglais facile à comprendre et à retenir surtout... Il n'y a pas plus provocateur ni plus incontestable, irréfutable. Je m'arrête là, je te laisse le découvrir... Si tu peux lire l'anglais, alors tu devrais l'acheter !

Voilà, ma présentation est faite. Même si la plupart des messages ne sont pas en rapport avec ça, ce book résume tout à fait ce qu'il peut y avoir dans ma tête et que je n'arrive pas à faire comprendre aux autres.

~

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Mets-y ton grain de sel !

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(OK) #days=(20)

Ce site utilise des cookies. En savoir plus
Accept !