Les news Yahoo

0

news yahoo informations internet kikekwa

Salut amigo !

Eh ouais, ça faisait un petit bail, déjà ! Je reviens aujourd'hui, encore pour râler !! Haha, ouais, tu vas finir par croire que j'aime ça !

C'est pas forcément faux, mais c'est pas vrai non plus. En fait, j'aime pas râler, et j'aime encore moins faire des constats navrants tous les jours, pousser un peu la chansonnette et voir (encore, hélas) à quel point on nous prend pour des cons. Mais j'aime bien en parler.

En numéro 1 du podium du jour : les articles Yahoo. Ouais, j'ai un compte mail sur Yahoo, et du coup quand je ne suis pas sur mon ordi principal, je me connecte directement à Yahoo pour consulter mes messages. Et là, inévitablement, je tombe sur la page d'accueil avec plein des articles écrits par je ne sais pas trop qui, sur des sujets passionnants. Aujourd'hui, en tête de gondole : "comment échapper à la procrastination ?"

J'imagine déjà des conseils comme "abusez des post-it !" ou "fixez-vous des objectifs", ou encore "programmez des alarmes sur votre portable". Au secours. En cette journée mondiale de l'AVC (à quand celle de la cellulite ou des verrues plantaires ?), je le crie haut et fort : y'en a marre.

Je ne sais pas s'il existe vraiment des gens qui lisent ces articles et en tirent des informations qu'ils n'auraient pas pu trouver tout seuls, mais si tel est le cas, alors je les plains inconditionnellement. Si vraiment, des gens ont besoin de lire des articles pour apprendre à se motiver à faire les choses en temps voulu, je sais pas moi, y'a un problème non ?

Autre exemple du jour : "sauver un plat raté". Waouh, v'la de l'info les gars ! Tu as cramé ta tarte aux pommes ? Sauve-la en la mixant et en la transformant en compote ! Tu as mis du sel à la place du sucre dans ton gâteau au chocolat ? Qu'à cela ne tienne, bluffe tes invités en leur expliquant qu'il s'agit d'une recette innovante en sucré-salé imaginée spécialement pour eux ! Ou que sais-je encore... ton soufflé est retombé ? Pas de bol, t'as qu'à dire que c'était un gâteau normal, alors !

Ah la la, heureusement que les news Yahoo sont là pour nous sauver la vie. Je ne pourrais pas commencer ma journée sans connaître le prénom du bébé de Madonna, la taille du plus grand éclair au chocolat du monde ou comment savoir si mon mec est vraiment amoureux de moi.

~

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Mets-y ton grain de sel !

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(OK) #days=(20)

Ce site utilise des cookies. En savoir plus
Accept !