Best-of bribes 2009

0
best-of bribes 2009 phrases qui ne veulent rien dire kikekwa

Les meilleures bribes de 2009

Salut l'ami,

En ce début 2010, voici le podium des bribes de l'année dernière, avec en tête :

1. Ça demande pas beaucoup de mains pour comprendre.

En effet, ça ne demande pas beaucoup de mains, puisque les mains ne comprennent rien ! Le contexte de cette bribe gagnante est le suivant : Je jouais aux cartes avec une amie, qui expliquait le jeu à une tierce personne. Cette personne ignorait totalement les règles du jeu, et avait du mal à les comprendre, tant mon amie s'exprime mal (elle est l'auteur d'au moins 50% des bribes 2009). La tierce personne, les cartes dans les mains, et manifestant une incompréhension des plus totales, s'est entendu dire par mon amie, elle aussi les mains remplies de cartes : "ça ne demande pas beaucoup de mains pour comprendre !"

Félicitations pour cette victoire, qui marque sans aucun doute la naissance d'une nouvelle génération de jeux de cartes.

2. Tu ressembles trop à un mec que je connais pas.

C'est la bribe qui est arrivée en 2e position. Bravo à son auteur pour sa perspicacité !

3. Les deux enchaînés c'est mieux que rien tout seul.

En effet, boire deux bouteilles de vin d'affilée, c'est mieux que de ne rien boire du tout. Très profond.

Voici pour le podium, la suite du top 10 ci-dessous :

4. Je veux que tu sois la femme de mes enfants.
5. Ils font pas des bébés entre beignets dans la poêle !
5 (ex-æquo). Ce qui n'est pas évident à comprendre c'est que c'est bête.
6. Tolérer les handicapés au travail c'est un petit bout de mot.
7. Nous courûmes assis.
8. Tu ne brancheras jamais un netbook dans du terreau.
9. Contre ta tête elle avait un cœur de mèches de cheveux à elle.

Je compte sur toi pour m'en sortir d'aussi absurdes en 2010 !

~

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Mets-y ton grain de sel !

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(OK) #days=(20)

Ce site utilise des cookies. En savoir plus
Accept !