Joyeuses fêtes de foie malade

0

malade mal au ventre foie kikekwa

Salut l'ami, comment ça va aujourd'hui ?

Comme tous les ans, tu le sais, cette période est celle que je redoute systématiquement, la période pendant laquelle je pense particulièrement à mes frères et sœurs, mes cousins et cousines à poils et à plumes. Tu sais, ceux que tu bouffes allègrement sans même penser une seule petite micro infime seconde qu'ils ont été vivants et torturés avant de finir dans ton assiette.

Y'a un gars, David Myriam, qui pense comme moi. Mais lui c'est un artiste, qui a décidé de faire passer un petit message de façon super poétique. Du coup je t'invite à regarder cette jolie vidéo, qui malgré son caractère artistique, n'en est pas moins réaliste.



Mangez Buvez Gavez / It's not food! (sand animation) par DavidMyriam

~

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Mets-y ton grain de sel !

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(OK) #days=(20)

Ce site utilise des cookies. En savoir plus
Accept !