Je ne suis pas une miss

0

miss france kikekwa

Salut salut, la frite ?

Aujourd'hui, je vais sans doute te décevoir, mais regarde moi bien, tu trouves vraiment que j'ai l'air d'une miss ?

Une miss, c'est quoi ?

• Une miss, c'est une fille qui est belle et grande et mince et qui a des grandes jambes et des grands ongles et des grands cheveux et des dents blanches et plein du maquillage sur les yeux et sur la bouche et sur les ongles et sur la tête et sur les cheveux, et qui fait coucou et dont le sourire forcé est bloqué (peut-être par une sorte de solution tétanisante qu'on lui aurait injecté dans les joues).
→ Moi, je suis petite et je coupe mes ongles quand ils sont trop longs et je ne me maquille nulle part et je fais la gueule si on m'énerve.

• Une miss, c'est une fille pas mariée en Angleterre.
→ Moi, j'habite pas en Angleterre (même si j'aimerais).

• A miss, c'est un manque, un coup manqué, une lacune, le fait de rater quelque chose ou quand quelqu'un nous manque.
→ Moi, je ne manque qu'à mon chat et à mon amoureux, et je suis pas droguée.

Une miss, c'est pas quoi ?

• Une miss, c'est pas une fille qui ne se brosse pas les cheveux ou qui n'a que deux flacons de cosmétiques dans sa salle de bains ou qui ne met pas de fond de teint (même pour aller au restaurant ?!)

• Une miss, c'est pas une fille qui marche dans la boue en vieux godillots ou qui nettoie le caca d'un lapin ou qui se promène pieds nus été comme hiver ou qui a une voiture sale.

• Une miss, c'est pas non plus une fille qui mange une ou deux ou trois tablettes de chocolat par jour ou qui pique-nique par-terre en donnant la moitié de son repas à un chien errant qui passait par là ou qui fait la vidange de sa voiture sur son trottoir.

Non, je ne suis définitivement pas une miss ! Alors arrête de m'appeler miss !

~

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Mets-y ton grain de sel !

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(OK) #days=(20)

Ce site utilise des cookies. En savoir plus
Accept !