mercredi 3 juin 2009

Coup de gueule de chez ras le bol !

Salut à toi, benêt !
Oui, cet article ne s'adresse qu'aux abrutis qui lisent mon blog et qui ne réfléchissent pas une seconde de plus !
L'ami intelligent, passe ton chemin, ou lis pour te divertir, mais ne prends pas cet article pour toi !


Eh bien non ! Ni l'un ni l'autre !

Tu te souviens peut-être de cet article qui parle des statuts MSN et du fait que les gens qui me parlent sur MSN quand je suis absente m'énervent prodigieusement.
Eh bien figure-toi que j'ai découvert une autre sorte de gens cons !!! Si, pire, ça existe !!! Et y'en a marre !!!
J't'explique : mon adresse MSN, c'est mon adresse MSN. Pour les mails, j'en ai une autre. J'ai donc opéré la mise en place d'un "répondeur" automatique pour ma boîte mail MSN, afin que quand tu m'écris sur cette boîte, tu sois informé que je ne lis pas mes mails sur cette boîte, et que si tu espères une réponse ou même simplement que ton info me parvienne, il faut m'écrire ailleurs. Je précise dans ce mail automatique l'adresse où il faut m'écrire. On est d'accord ? Tu suis ?
Eh bien accroche-toi : après les débiles de MSN qui comprennent pas la signification du mot "absent", il y a les débiles du mail qui ne comprennent pas que quand ils reçoivent un mail automatique, il faut le lire, voire en tenir compte, accessoirement !
Je reçois donc moult mails sur cette adresse que je ne consulte que pour les supprimer, mais c'est toujours les mêmes qui m'écrivent, ça y'a pas de doute là dessus ! T'as pas encore compris, au bout de 10 mails automatiques, que je ne répondais pas, que je ne lisais même pas ! Bah oui, parce que parfois, tu me parles quand je suis "en ligne" (l'exploit) et donc tu me dis "t'as reçu mon mail ?"
Abruti !

J'avais besoin de le lâcher hein, faut pas m'en vouloir si t'es con mon pote.

Aucun commentaire: