samedi 10 janvier 2009

Prix cassés, têtes fracassées

Salut !

Pfiou, j'ai fait au plus vite, je reviens juste des Galeries Lafayette ! Bah c'est les soooooooldes !!!

Ben oui, du coup j'ai monté ma tante tente devant l'entrée lundi soir (pour être sûre d'avoir de la place sur le parking) et j'ai dormi dedans mardi soir (pour pouvoir me réveiller en face des magasins, avant l'ouverture) !
Et après, comme tout consommateur qui se respecte, je me suis ruée dans les rayons des magasins, en arrachant les vêtements les uns après les autres, en tapant les gens avec mes objets itou :)
Quelle adrénaline les soldes, tu paniques devant les penderies parce qu'il n'y a pas ta taille, tu crises devant les présentoirs parce que le modèle des chaussures que tu veux est dispo en noir mais tu les veux en marron, tu hurles à la caisse parce qu'il y a 11 personnes devant toi et que tu n'es pas sorti de là dans les 4 prochaines minutes tu vas rater l'ouverture de Bonobo, à deux stations de métro de là. Tu as mal aux pieds parce que tu cours partout. Tu as mal aux mains parce que tu trimballes des sacs plus lourds que toi. Tu pleures parce que le dernier top de la collection "Pâté de pâquerette" a été acheté par une pétasse qui sera boudinée dedans. Tu en profites pour appeler ta mère, que tu n'as pas contactée depuis les soldes dernières (oui, c'est elle que tu as oubliée à la fin de l'année) et tu lui demandes si elle est dans le coin, ça te serait utile pour qu'elle te dépanne 500 euros parce que tu as en fait craqué sur trop d'articles et évidemment, même sur des pas en soldes ;) Là elle te dit non, donc tu stresses à mort, et finalement tu te dis que ça fera prendre l'air au découvert, et tu te précipites dans la rame de métro pour arriver à Printemps avant la fermeture.

Tout ça pour quoi ? Parce que si je parle de tout ça, c'est parce que la plupart du temps, en bon fêlé des rayons, tu reviens chez toi après et tu as déjà oublié ce que tu avais acheté le matin. Tu vides tes sacs et tu t'écries : "Aaaah !! Mais oui c'est vrai j'avais trouvé ça, ohlala chui trop conteeeeeeent(e) !!" Et finalement tu le mets deux semaines et après tu l'aimes plus parce que la nouvelle collection printemps-été est sortiiiiie :)

5 commentaires:

losri a dit…

Et ben dis donc.... quel stress évité... j'ai bien fait de rester chez moi !!!!! et de prendre le temps de lire ton article.... quelle belle photo de notre super monde !!!

Qui Que Quoi a dit…

Héhé :)
Et encore, j'ai pas de télé, donc je ne suis inspirée de ce que je peux voir moi-même, mais j'adorais voir aux infos les cinglés qui campent devant les boutiques, ça me restera toujours étranger ça o_O

TAOMUGAIA a dit…

En lisant simplement ton artice, je suis énervé, fatigué, éreinté, agaçé, avec de furieuses envies de mettre le feu à une cliente ou d'insulter une caisse enregistreuse (merde, c'est le contraire !).

Qui Que Quoi a dit…

Hahahaaa, tu me fais marrer :D
Détends toi c'est pas grave, regarde ton chat ;)

croco a dit…

Terrifiant, si on voulait me punir de quelque chose, il suffirait de m'obliger à aller acheter des fringues pendant les soldes.