samedi 27 décembre 2008

Le retour du marteau piqueur

Hello guys !

Ça va, la patate, pas trop déboussolé par les ripailles, tout ça ? ;)

Aujourd'hui je vais te parler d'un gars, doucement surnommé "le marteau piqueur" par... moi-même (je crois être la seule personne à faire ce genre de raccourcis foireux). Ce gars là tu vois, il est bien gentil, mais il a juste rien compris. En fait, si je l'appelle comme ça c'est parce qu'il fait tout comme un bourrin ; pourtant il est même pas Bélier... Quand il doit prendre une décision, il se prend le chou pendant allez, à tout péter une demi heure (quand il prend son temps !), et après il fonce dans le tas. Mais il fonce vraiment dans le tas, c'est à dire qu'il s'en fout pas mal de savoir comment toi tu réagis en face, je sais pas si c'est clair... Allez fais un effort quoi !

Bon tant pis, toujours est-il qu'il a quand-même fallu que je lui explique en quoi ça pouvait être gênant, ou même simplement sans intérêt ! Bah oui parce que souvent, quand tu fais tout comme un bourrin tu fais que des conneries, parfois drôles, certes, mais quand-même. Bon ça va il l'a bien pris :)
Au fond, même s'il est, comment dire ? Maladroit ? Gauche si tu préfères oui... On peut pas vraiment lui en vouloir. Pas pour ça en tous cas ;)

Du coup je saute sur l'occasion pour te refiler quelques tuyaux qui pourraient t'être utiles, peut-être (qui sait, tu es peut-être comme lui ?)
- Quand tu connais pas quelqu'un, tu lui dis pas des choses comme si tu le connaissais.
- Quand tu sais pas ce que tu veux, tu la fermes :)
- Quand tu sais que tu joues au con, tu la fermes aussi.
Mais aussi :
- Quand tu sais faire bon à manger, tu fais à manger (oui pour moi aussi, banane !)
- Quand tu sais faire bon quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, ça marche aussi.
- Pis surtout quand pour de vrai t'es gentil, fais pas le méchant (faut pas faire comme moi, après on regrette et on finit mal).

MP, so long my friend :D
C'est marrant, tes nouvelles initiales me rappellent un truc, sans quoi rien ne serait possible...


Et si hélas, j'ai osé...

2 commentaires:

TAOMUGAIA a dit…

Et il quel âge, ce Richard d'assaut ?
Peut-être qu'en vieillissant, il sera moins impulsif ?

Qui Que Quoi a dit…

Héhé, bé il a 23 ans, mais malgré le temps qu'il lui reste devant lui (en bon vegan qu'il est) je ne pense pas qu'il puisse changer... Ceci dit c'est au moins une bonne chose pour les animaux :)
Tu pourras lui demander, il passe de temps en temps sur ton blog :P