jeudi 25 décembre 2008

Joyeux Noël !

Salut !!

Eh ouais, c'est Noël, c'est la teuf, on se goinfre, on a de la thune ou des cadeaux, on picole, enfin voilà, c'est le bonheur !!


Aussi je souhaite un joyeux Noël au milliard de poules, dindes, cochons, vaches, veaux, moutons, canards, chevaux... qui se font exploiter, tabasser et trucider chaque année en France.
Je souhaite un particulier joyeux Noël aux quelques millions d'oies et canards qui sont gavés de manière intensive et saignés vivants à l'abattoir, et dont le foie malade est ôté et conditionné en pâte à tartiner pour les papilles des hommes. Sans oublier évidemment tous les chiens, chats et autres petits animaux achetés en animalerie, qui seront offerts à des gens incapables d'en prendre soin. Me vient d'ailleurs une pensée profonde pour leurs mamans, qui sont entassées dans des cages à pondre, et qui meurent à deux ou trois ans d'épuisement suite à ces mises bas à répétition.
Joyeux Noël également aux animaux de laboratoire, souris, rats, lapins, cobayes, singes, chiens... qui meurent en ce moment empoisonnés, électrocutés, disséqués vivants ou des suites de la gangrène qui leur est infligée.
Joyeux Noël aussi à tous mes amis taureaux, qui mourront dans les arènes au nom de la tradition. Joyeux Noël à tous les tigres, éléphants, lions, dromadaires... affamés et enfermés dans leur camion.
N'oublions pas les milliards de poissons arrachés à la mer dans le plus grand des silences (eux au moins ont la décence de ne pas emmerder le monde, même quand ils crèvent).
J'allais oublier les chats, ratons laveurs, chiens, renards, lapins, visons... suspendus et dépecés vivants pour les cols de ces Messieurs Dames, et dont les petits corps animés et nus sont rejetés dans la nature.
J'en oublie sûrement, ne m'en veuillez pas. J'ai rendez-vous en forêt pour une chasse au cerf.

4 commentaires:

Croco a dit…

Et joyeux noël à toutes les espèces qui ont le bon goût de s'éteindre pour nous faire de la place.
J'arrive de chez Hervé, j'ai l'impression que je vais passer un peu chez toi si tu permets.

TAOMUGAIA a dit…

Oui, pourquoi ces braves gens ne mangent-ils pas leur adorable caniche à Noël à la place de la dinde ?
Il y a une différence ?
Ce ne sont pas des animaux tous les deux ?
Si ?
Ce ne sont pas des êtres sensibles, l'un comme l'autre ?
Si ?

Anonyme a dit…

Excellentissime !!!!!
j'adhère complètement.
Si les abrutis d'humains pouvaient ouvrir leurs yeux au lieu d'ouvrir leur gueule , au lieu de se remplir la panse avec des morceaux de cadavres ...
si ils étaient moins cons, le monde tournerait rond

Qui Que Quoi a dit…

Merci de votre passage à tous les trois ;)
Ne vous attendez pas à un blog 100% militant, mais si on ne poste pas sur le sujet à Noël, quand le fera-t-on ?
À bientôt ;)