samedi 2 septembre 2006

Les anglais sont toujours sympa...

Suite :


Leur super trampoline...


Une maison, parmi tant d'autres...


Et ohhhhhhh ! Superman !!


Israel, le mec le plus hallucinant qu'on aie jamais rencontré !










Ma chambre à gauche, celle de Kevin à droite... No comment :D

1 commentaire:

kevin a dit…

MDR LOL PTDR!! Ca fesait un temps que j'etais pas venu jeter un petit coup d'oeil sur ton blog mais là je dois que j'ai été v'là surpris de me voir sauter comme un singe sur un trempoling et + voir la gueule de la chambre/prison en bordelle! enfin bref, même si les ennuies étaient parfois forts lol, on s'est v'là amélioré au snooker!! et puis je n'oublierai pas les ballades dans les bois où la défonce au bedos battait à son point culminant.Les barbecues bien arrosés!.. les coups de gueule de la vache enragée nomnée andrea... d'ailleurs ça m'arrive parfois de faire des cauchemars sur elle et je ne te dit pas de connerie là dessus!! ça fout bien les jetons!!..Et Pascale mi foku, mi j'sais pas quoi, parfois déguisée en bonbon avec son maquillage et son parfum qui empeste et ces 2 litres de vin rouge qu'elle boit comme une femme non alcolique, et ces 2 paquets de clopes à la mente qu'elle s'enfile comme sa copine Andrea..Stephanie voleuse de luxe ressemblant à une barbie qui parlait comme une chèvre "My da-y wou-nt min" avec un ton plus qu'insuportable où là t'as vraiment l'impression qu'elle te prend pour un super con " it has to be draught". Les gosses de Pascale dont l'un qui sait juste me dire "stinky" et l'autre qui fait trop chier son monde...En revanche,y a eu Israel qui lui nous a vachement aidé! j'oublierai pas... et Steeve qui franchement m'a un peu aidé à ne pas m'inquieter par rapport aux humeurs de la super-size Andrea!Et ne pas oublier Kevin, pas moi mais le mari de pascale qui franchement m'a remonter le morale en avouant que mon anglais n'était pas mauvais du tout!!