lundi 17 juillet 2006

Les molosses

Tout est là :

http://www.dailymotion.com/stanstan/video/267935


5 commentaires:

jules a dit…

Un chien dangereux c'est d'abord un maître mal veillant ! les molosses sont des chiens sélectionnés pour leurs aptitudes au combats. Je les qualifierais à juste titre "d'armes" au meme rang que les carabines et autres guns...
D'un point de vu perso je n'aime pas les gros chien, c'est trop dangereux... (à quand les chiens veggies?)

Anonyme a dit…

Bonjours !!

Sur ce sujet je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.

Personnellement j'ai 2 rott et 1 berger allemand et je n'ai aucun problème.

Mes chiens ne se sont pas agressif, et sont les premiers à vouloir jouer avec tout le monde.

Depuis que je les ai je n'ai jamais eu aucun problème lier à une attitude agressive et/ou dangereuse.

Le seul problème que j'ai eu c'est quand une personne à essayé de me cambrioler etq u'un de mes chiens la mordu au mollet.
Le gars à porté plainte et j'ai perdu au procès car mon chien la mordu.
C'est invraisemblable, le gars saute pardessus mon portail, entre par effraction chez moi et gagne un procès car mon chien de garde à fait ce qu'on lui à apprit.

Enfin bon.

Sur le fait que les chien sont dangereux par la façon dont-ils sont élevé je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il ne faut pas nous placer tous dans le même sac, certains maîtres de ces chiens (comme moi) on le respect de leur animal et ne sent servent pas comme jouets.

Donc essayez (aux personnes qui regardent trop les médias) de ne pas tous nous incriminer.

Merci de m'avoir lu.

p.s: jolie tes rats (moi aussi j'en ai 2) ;)

cfacile a dit…

jules c'est bien les médiats ont fait du bon travail sur toi, vive le lavage de cerveau!!!

ils faut arrêter de croire se qu'on veux bien vous faire croire: allez cherchez les infos vous mêmes c'est + sûr!

Anonyme a dit…

d'un point de vue perso j'aime pas les gros humains, c'est trop dangereux...(a quand les humains sensés?)

cfacile a dit…

très bonne question.