jeudi 13 avril 2006

Le gSg2 ou la perdition



Ah ben oui, faut que je te présente... Voilà le gSg2, (je commence par qui ?) Cécile, Guillaume, Céline, Elo, Claire, Laurent, Nadia, [...]

Bon, y'en a que je côtoie plus que d'autres. Je ne citerai pas les noms, on me l'a demandé. Mais le gSg2, ça donne à peu près ça :

- Hey ! Salut !
- Salut !
- Hey ! Salut !
- Salut, salut !
- Comment ça va ??
- Oh j'ai une chiaaaaasse là putain !...
- Ah merde, t'as la chichi court-vite ?
- Pascal ouais ! Je me vide par tous les trous !
- Bois un peu de Fanta, si tu stick au Fanta, c'est fantastiiiique !
- Knack-knick ta mère, batard on the flex ! Je fais pipi des fesses là !
- Non, serre-les, tes fesses, ça arrive à toute vitesse !
- Oh shit I'm gonna crap liquid !
- Mais non !!! t'es un solide gaillard !
- Haha, très drôle... Tu sais qu'à la base, les 10 commandements ils ont été gravés sur mon corps ?! Hey, man, you are silly !
- Yeah ! Silly and proud to be !!
- Silly'n proud'a be...
- Moi je suis une fouine dans la bagarre !...
- Bon allez, moins 1 pour Cé... et Cé... !
- Bon ça va là. Passe moi l'adresse de ton blog, plutôt.
- h, t, t, p, deux points, deux slash, assez, trait d'union, le, trait d'union, feu, trait d'union, liberté, trait d'union, égalité, trait d'union, fraternité, trait d'union, ensemble, trait d'union, et, trait d'union, tous, trait d'union, unis, point, blog révolutionnaire, point, com.
- http://assez-le-feu-liberte-egailte-fraternite-ensemble-et-tous-unis.blogrevolutionnaire.com Putain elle est méga longue ton adresse !
- Mo-mo-motus !!! [roulement de tambour] : boule noire ! "Ooooh..."
- Et vu t'as vu...
- Bon je vais me fumer une clope.
- Oh la clope de malaaaaaaaade ! Quelle pétaaaaasse !
- Tu sais ce qu'elle te dit la pétasse ? Touche à ton cul !
- Oh !! Oh le cul de malaaaaaaaaaaaaaaade !! Quelle salooooope !
- Hey ya !!! Ya fuck-addict !
- Hey, hilly billy !
- Yeah ! Hilly billy'n proud'a be !
- Oh what a fuckin' ass !!! Bloody bitch !
- Oh hey arrête !! T'as renversé mon fantasme !
- ~[LiBéReZ Le TiBeT]~
- Libérez le Tibet, mais n'importe quoi, pourquoi pas longue vie aux sapins aussi tant que t'y es ?!
- Hey ouais, mon beau sapin, et tout t'as vu, roi des forêts tac-tac, t'inquiète !
- Gilou !! tu caches le son, j'entends rien !!!
- Mon beau sapin la didon, chez nous en Afwique pwésentement on a pas beaucoup de sapins dans les fowêts.
- Ah ok.
- Hey y'a Jérôme Bonaldi !
- Ah ouais salut !! C'est notre prof, il nous a dit que c'était à nous de prendre nos responsabilités et tout, franchement il est trop bien ce prof quoi.
- Pascal ouais !!! On va aller manifester avec lui j'suis sûr(e) !
- Et on chantera "Lacry-lacrymogène ! Dans tes p'tits yeux, ça pique un peu... Lacry-lacrymogène ! Et dans ton nez, ça fait pleurer...
- Et De Villepin vient de se lever, on est en train d'manifester, l'a choisi une mauvaise journée pour pointer son nez...
- Démission, dissolution, démission, dissolution... Toutoutouyoutou !
- Hey arrêtez, vous faites mal à ma tendinite là !
- Oh pardon, pardon, un bisou !! Tu sais on a p'tèt froid sur l'épiderme mais on a chaud au coeur...

2 commentaires:

keykey a dit…

pas mal tout ça ? mais j'ai pas encore compris ce que représentait le gsg2?!?!

Anonyme a dit…

ouaich ouaich le gsg2, t'as vu et tt tinkièt! truc de malade comme oh le cul de malaaade, quelle salope! oh putain g une chiasse! mdr! En tt cas, merci d'avoir consacré un article au gsg2, et quel article! franchement, c'est énorme et tres représentatif! vive le gsg2!! oh yeah! come on, right now and burn it...freeze it! what a fucking ass, bloody bitch! C'est l'effet grève a rennes 2 , tu rencontres trop de monde, des morts même! et tu te rends compte que certaines personnes cachent bien leur jeu...queen elizabteh the second!! ciao Biz Doudou