jeudi 13 avril 2006

Bribes

Je peux me tromper, mais je me trompe rarement dans ces cas là.
Le pire, c'est ce vers quoi il faut pas aller vers.
Je t'enlèverais bien un peu de tétucité.
Prel = pareil, c'est un nouveau concept.
Faudrait que je débranche ma tête.
Je suis venu chez toi depuis quand ? Depuis que je suis reparti ?
Attends quitte pas, décroche pas.
J'en ai foutrement rien à foutre.
Tu as capricorne en verseau sur la Lune.
Faut travailler si tu veux devenir une guitaristique pro.
Les boys band font des figures de style.
J'aurais été sensé être dans le sud, c'est du plus-que-parfait du conditionnel.
Content de t'avoir papoté.
Je digère l'orgasme fessial.
T'as bien tâté ton mot de passe ?
Mon gobelet fume des serviettes.
Je dois m'auto-dégager.
As-tu le réseau d'un portable qui capte ici ?
C'était sur ma montre gauche !
Tu seras étonné de ma capacité déliratoire.
Je sais pas à combien c'est la mise au point des yeux.
J'ai préparé du chou Romejko !
C'était à ça que je cherchais.
Il faut que je regarde mes pneus de gonflage.
Tu m'as boutriqué tout !
Il n'a pas chcloqué le bitoniau.
Elle est possédée de la bouche.
On va voir les détails en détail.
Ça fait tiers pombal.
T'es possédée par un wagon ou quoi ?!
Comment va ta journée ?
Faudrait qu'on fasse ça un peu plus avant dans les jours.
Le collègue, un roman de Qui Que Quoi Pagnol.
Une bouteille d'eau gastrique, je m'en passerai bien.
Je vais pas gaspiller une feuille qui marche !
Quand tu te couches le matin, ça fait deux matins : un maintenant et un quand tu te réveilles.
56, c'est dans le Morbihan ?
T'as pas inventé le fil à couper l'eau chaude !
T'as un fil à la patte.
Tu viens de me tirer une chandelle du pied !
C'est décuplé au cent-pitre.
Tu youtubs.
Nicotines-tu ?
J'ai encore fait des roulages de z'yeux.
Ou quoi qu'est-ce ?
Australopitecus permanentum, c'est du préjonctif.
Double cheville droite au foot.
Tripouce partout.
Je m'avais déjà arrivé comme ça.
Elle est tombée du poignet avec son toboggan.
T'imagines écrire avec un test de grossesse ?
T'es ziboulée du zibouldingue.
Tu n'as qu'à t'accoupler avec un doryphore.
C'est concon la pâquerette !
Tu ressembles à Gemaldaleh.
Je coupe le chauffage sinon on va rassir (comme des quignons de pain).
Je suis un puits de bribes.
T'es toute gadouillée du Maleh !
Ta goula.
Tu as les yeux couvioux.
Aaaah aaah aaaaa-aaaah, en apesanteeeeur ! Aaaah aaah aaaaa-aaaah, pourvu que les suckers soient des ondes...
C'est bribesque.
On va écrire au stylo papier.
Allez, on se remet en mode cerveau !
T'as toujours une petite voix de merde qui te dit "c'est mal, c'est mal, c'est mal". - Faudrait une tapette à petites voix de merde.
T'es agressive quand tu gommes.
Didier Balasko ou Josianne Bourdon, telle est la question...
Ce soir c'est boulimia party : un cake par personne !
Je suis contactophobe.
La culpabilité je la vois bien comme un petit chien orange avec la gueule de travers. C'est à force de se prendre des coups de tapette qu'il a la gueule de travers.
Vous êtes vides... - Mais c'est parce qu'ils sont pleins !
Comment tu roules ton écran ?
Peut-être que tu feras mieux que pire en t'arrangeant.
T'es une boulonde !
Y'a la moitié de rose qui a repoussé.
Même si le monde est petit, il est grand quand-même.
C'est une correction sonore ?
Mira lo que haces to me !
Les réflexes c'est bien, mais au bout d'un moment faut savoir qu'on en a.
J'ai les bras qui fourchent.
L'intelligence n'est pas un sens.
Je suis constipée du dos.
Si résistant à l'eau se dit waterproof, comment tu diras résistant aux balles ? - Waterball !
Nueve meses ?! Tout rikiki !
Dos planta ? Hum...
Desarrollo : tu roules à fond c'est ça ?
Je suis à l'interphone en kit mains libres.
Etrangle toi avec ton soda...
C'est le doc du doc !
C'est un document rectum-versum.
Et quand bien même, la coupe est pleine !
Des gobelets étanches au feu.
La vérité n'est pas numérique !
Je suis un bon chien-chien, je m'appelle Rex : waf waf !
Rouste le temps de juler ma clope.
Can't help you, you know better than me, tell me if I tell my life...
Tu peux la limiter [l'imiter] ?
Ça me crapouille la gorge.
Le coup de la chance du destin.
Je suis en train de bizarder, enfin de péter bizarre quoi [je pète un boulon].
Allume la porte de la voiture.
Ah mais on peut pas conduire c'est fermé là !
Watch out the cliff and the wall.
Je voudrais un conta, mais je sais pas comment ça s'appelle.
Articulate yourself !
Ça gouline de grasse.
Oh, je vais rouler d'une calmité !...
I am perfect, so please don't put it on work !
Je prends pas un pet' de poil de gras.
C'est trop tristant.
J'adore les typiquités.
Je pensais pas que ça tombait autant [que c'était si haut].
I will a text and I must resum them.
J'ai mal au doigt de pouce du pied.
J'espère qu'on quelque soirée bien arrosée ou non pendant les vacances.
Une virgule en l'air.
J'ai jamais eu le nez autant en flop, enfin en flagada quoi.
In the tooth of july.
Je suis allergique au sol et aux boutons.
Je suis un bélouga-cocotte.
Ça m'a couillonné la couille.
Y'a trop des bonnes tranches !
Je suis en train de rouler une voiture.
Coupe toutes les rebiquettes et les pointitudes.
C'est vraiment une jouissance rigoladeuse.
Oh putain lache [la vache] !
Pas avec ma boitière !
Hey mais l'orine ça fait quoi en fait ?
J'ai peur de pas pisser dans moi-même.
Le mot d'une pure naturalité.
Le bouchon s'est exclasé dans ma corre.
What's the time please ? - I don't know I don't have a shower.
Je te prépare pour le reculage.
Y'a un sac tout liquidé.
Tu me cul !
À tout cracher, 1m55.
Ça fait profonder sa peau.
Je tremble trop de la mâchoire.
Avec un plus gros contard !
Putain comment je parle de merde !
Comment on dit une pensée ? A sog ?
Across the through.
Pense-moi à te le ramener.
Je vais aller par step.
J'ai trop envie de lui jouer.
Du rhum, des femmes, d'la bière et putain nom de Dieu ! on est heureux et voilà.
Triangulairement bizarre.
Tu as mis des rouges à lèvres sur l'après-midi.
Ici ça prate.
Je répète phrases - phrases [prononcé /freiziz/ => phrase par phrase].
C'est quoi toute la mousson ?!
J'arrive pas à me le prononcer.
Je la manque pas de toute façon !
I'm bailling in the rain.
Tu crois qu'une palissade en cendre c'est du palissandre ?
Une dureté brute.
Il se pose en immersion contre une des parois de l'aquarium.
Une voiture qui ronronde.
Je me pourre tout le temps.
C'est tristoyant.

Aucun commentaire: